Excite

Netflix bientôt disponible sur la box de Bouygues Telecom

Netflix, géant du streaming légal débarque en France ce lundi.

De plus le groupe a annoncé avoir signé un accord avec Bouygues Telecom pour que son service soit disponible sur la B Box et ce dès novembre. Le service américain de vidéo en ligne se heurtait jusqu'ici au refus des fournisseurs d'accès à Internet de l'accueillir.

Qu'est ce que Netflix ?

Netflix vous permet d'accéder à un large panel de films et séries en continu et en streaming et ce légalement. Le service de vidéo en ligne est disponible sur votre ordinateur, tablette, téléphone mais aussi télévision.

Plusieurs types d'abbonnements vous sont proposés, pour une fourchette qui varie entre 7,99 euros et 11,99 euros.

Option 1: 7,99 euros par mois (dont un mois gratuit) pour regarder Netflix sur un écran à la fois et en définition standard.

Option 2 : 8,99 euros par mois (dont un mois gratuit) pour regarder Netflix sur deux écrans à la fois et en haute définition.

Option 3 : 11,99 euros par mois (dont un mois gratuit) pour regarder Netflix sur quatre écrans à la fois et en haute définition, voire en ultra haute définition quand le contenu est disponible.

Le PDG de Netflix, Reed Hastings, a annoncé que le catalogue de films et de séries serait en constante évolution et s'adapterait en fonction de l'offre et de la demande. On a déjà quelques indices du côté des séries où on retrouvera des inédits tels que Orange is the New Black, Hemlock Grove (déjà diffusées sur le Netflix américain), Fargo, BoJack Horseman ou encore la future série française Marseille. Côté rediffusions, il sera possible de voir ou revoir Dexter, Sons of Anarchy, Un Village Français, Sherlock ou Pretty Little Liars.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017