Excite

La clé mobile de Mobiado pour Aston Martin

Le fabricant canadien de téléphones mobiles de luxe Mobiado présente au Salon de l'horlogerie de Baselworld un concept de téléphone mobile aux couleurs de la marque Aston Martin bourré de gadgets hi-tech. Pour la première fois, le logo Aston Martin apparaît sur un mobile, mais le téléphone protégé par un verre de saphir est bien plus que ça.

Dans sa coque en platine figurent deux montres automatiques qui permettent de suivre deux fuseaux horaires. En outre, le téléphone permet l'ouverture des portes de son Aston Martin quand son propriétaire approche. L'affichage de bord de l'automobile se mettra alors automatiquement en marche. Une fois en route, des applications telles que Foursquare permettront des possibilités de géo-marquage tout au long de son voyage: restaurants, hotels, lieux de visite, etc. Le téléphone mobile intelligent offrira encore de mettre à jour sa page Facebook, par exemple, ou de tout autre réseau social participant, avec des images prises sur la route par des caméras embarquées dans le véhicule.

Autre astuce de ce mobile hors norme, et probablement hors de prix aussi, son accéléromètre transmettra ses informations au système de contrôle des airbags en cas de choc afin que ceux-ci se déploient de manière appropriée.

Capture d'écran via leblogluxe.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017