Excite

Mobiado Grand 350 Aston Martin,un Smartphone de luxe

La marque de voitures de luxe, Aston Martin, associée au constructeur canadien Mobiado, vient de dévoiler son Smartphone Mobiado Grand 350 Aston Martin.

Ce Smartphone inspiré du Nokia E71 se distingue par son design haut de gamme pour lequel les deux marques ont misé sur le raffinement. D'une élégance rare, le Smartphone Mobiado Grand 350 Aston Martin fonctionne sous Androïd et est doté d'une coque de métal noir inox à laquelle viennent s'ajouter des boutons en acier pour le rendre encore plus séduisant.

Il possède entre autres un large écran de 2,36" (320 X 240 pixel QVGA) en cristal de saphir, et intègre des fonctions très utiles. Les utilisateurs de ce Smartphone auront l'occasion de naviguer facilement dans les différentes applications proposées. Il est équipé d'un GPS et d'un appareil photo numérique de 3 MPx qui viennent compléter les autres fonctionnalités.

Grâce à son faible poids (217 grammes) et à ses dimensions réduites (14,1 X 57,4 X 12,1 mm) le Mobiado Grand 350 Aston Martin peut se glisser facilement dans une poche ou un sac à main. Le Mobiado n'est pas seulement un Smartphone, c'est également un véritable accessoire de mode. Il est comparable à un bijou qui apportera une touche de séduction à ses utilisateurs.

Le Mobiado Grand 350 Aston Martin est certainement la dernière petite merveille de Smartphone que les amateurs de téléphones portables haut de gamme peuvent s'offrir. En effet, les inconditionnels de la marque anglaise Aston Martin devraient être les premiers acquéreurs de ce joyau technologique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020