Excite

Configurer les MMS sur son iPhone

Envoyer des MMS, c'est tendance et drôlement pratique mais pas forcément évident pour tous les détenteurs d'iPhone ! Voilà donc quelques conseils utiles pour pouvoir lire et envoyer des MMS sur iPhone. Le nouveau service iMessage de l'iOS 5 a déjà séduit bon nombre d'adeptes de la marque Apple et ce n'est que le début.

La possibilité d'envoyer et de recevoir des MMS depuis son iPhone est une fonctionnalité disponible depuis que la version logicielle OS 3.O est sortie. Les détenteurs d'iPhone 3Gs et d'iPhone 4 en sont donc dotés, les autres doivent au préalable avoir téléchargé et installé la dernière version OS sur leur smartphone Apple avant de pouvoir avoir accès à l'application MMS.

Le nouveau service iMessage, présent sur le tout dernier système d'exploitation mobile de la marque à la pomme, permet d’échanger des messages accompagnés de photos, de vidéos ou de sons, avec tout autre individu équipé d’un téléphone mobile en 3G. C'est la petite icône verte situé sur l'écran d'accueil du smartphone Apple et contenant une bulle blanche qui indique l'accès aux messages, SMS et MMS. A partir du menu Réglages de l'iPhone, il est possible de configurer son iPhone en activant ou en désactivant la fonction MMS.

Les détenteurs d'iPhone 3GS, 4 ou 4S tournant sous iOS 5.0 ont donc la chance de bénéficier du service d'envoi et de réception des MMS élaboré par Apple. Les versions antérieures de ce téléphone cellulaire doivent donc passer par des applications telles que SwirlyMMS pour pouvoir avoir accès à un service de MMS.

Ce service de messagerie qui permet d'envoyer et de recevoir sur son iPhone des messages contenant du texte, des images, du son ou encore des clips audio séduit fortement les adeptes d'Apple et notamment les jeunes générations. Pourtant la marque à la pomme a encore beaucoup à faire pour développer ety améliorer l'utilisation des MMS sur iPhone!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017