Excite

Mini-Chaîne : EX-A150, la Hi-Fi de salon enfin à l'air numérique... par JVC

C'est un constructeur japonais qui va enfin propulser une mini-chaîne Hi-Fi à l'ère numérique. En effet, la mini chaîne Hi-Fi haut de gamme de JVC EX-A150 rippe les cd directement sur une clef USB... et bien d'autres choses encore... Prêts à soulever un coin du voile avec nous ?

La nouvelle mini-chaîne JVC EX-A150 se présente en deux blocs, vendus groupés ou séparément : un bloc avec l'amplificateur (2x30 + 2x40 watts) et un double tuner radio (AM/FM) et un bloc avec platine CD-DVD et enceintes (32,5 watts x2).

Les nouveautés consistent en des fonctions d'enregistrements du contenu audio des cd ou dvd directement sur clef USB et en la capacité du système à intégrer un iPod par le biais d'un socle AC-RS5.

Pour le reste, cette mini-chaîne Hi-Fi haut de gamme lit de nombreux types de fichiers : mp3, wav, wma, mpg2, mpg4.
Sa connectivité en sortie est impressionnante pour un si petit format : 2 sorties vidéo, 3 sorties audio, 1 port USB pour des dimensions de 25,5x9,6x26 centimètres.

Il faudra compter environ 1.000 euros pour emporter chez soi la mini-chaîne Hi-Fi haut de gamme JVC EX-A150. Mais il faut avant tout s'armer de patience, sa sortie étant imminente dans l'hexagone... sans qu'aucune date officielle n'ait pour l'instant été communiquée.



Source photo : Wikimédia (Wikipédia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017