Excite

Minecraft : trucs et astuces pour bien débuter

Minecraft, sous ce nom générique se cache en réalité un univers entier du divertissement contemporain. Jeu vidéo d'abord basé sur la construction, ce titre est devenu depuis quelques années le passe-temps incontournable de plusieurs millions de joueurs à travers le monde. Minecraft : trucs et astuces pour ceux qui viennent de débuter.

Un concept unique

Ceux qui débutent sur Minecraft seront tout d'abord impressionnés par l'esprit d'ouverture unique donné au joueur tout au long du jeu. Dans ce titre qui ne comporte d'autres limites que l'imagination du joueur, les possibilités sont quasiment infinies. Les phases d'apprentissage peuvent alors s'avérer plus ou moins longues selon le niveau des joueurs et évidemment en fonction du type de jeu. Les trois modes, survie, créatif et multijoueurs, comportant bien entendu des niveaux de difficulté différents, il s'avère toujours utile de recourir à divers stratagèmes pour s'imprégner plus rapidement de ce titre très addictif. Voici Minecraft : trucs et astuces, pour faire ses premiers pas dans le jeu.

Des astuces pour les novices

Le plus frappant dans le jeu vidéo Minecraft, c'est très souvent sa texture particulière qui rend le jeu si singulier. Pour ne pas se sentir trop dépaysés dès le début, les nouveaux joueurs peuvent bénéficier de textures aussi intéressantes les unes que les autres, et explorer les cartes à travers des paysages très accueillants. Ainsi, un changement de textures peut se réaliser facilement en optant pour celle qui nous correspond le mieux en allant dans le menu « Mod et Textures Pack », via le client Minecraft. Il suffit alors d'intégrer dans « Open Texture Pack Folder » un pack de notre choix, impérativement sous format .zip. Ne pas oublier de confirmer avec la touche « Done » cette intégration de nouvelle texture et le tour est joué !

Une infinité de possibilités

Véritablement passionnante, chaque partie du titre Minecraft propose naturellement une infinités de scénarios aussi intéressants les uns que les autres à tous ses joueurs. Pour devenir un joueur aguerri, la véritable expérience s'acquiert au fil des parties, car les techniques à assimiler sont nombreuses. Et ces éléments de Minecraft : trucs et astuces sont parfois nécessaires pour devenir un expert sur ce jeu.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017