Excite

Microsoft SkyDrive: le stockage illimité

Le service de stockage en ligne Windows Live SkyDrive est en pleine mutation! Une nouvelle mouture s’apprête à voir le jour: SkyDrive Wave 5.


Lancé en 2007, sous le nom Windows Live Folders, le service de stockage en ligne de Microsoft n’a cessé de s’améliorer au fil des ans, offrant aux utilisateurs des performances toujours plus pointues. A l’époque, Windows Live Folders n’offrait que 500Mo de capacité de stockage sur Internet, puis il a élargi à 5Go fin 2008 pour arriver plus récemment à 25 Go. Aujourd’hui, l’éditeur s’apprête à passer à la vitesse supérieure!

Exit les problèmes de tailles et de poids de vos documents! Maintenant, vous pouvez télécharger comme bon vous semble et autant que vous le voulez les photos de vacances, fêtes ou événements d’entreprise sur votre espace de stockage. Ca a du bon l’hébergement illimité des photos et documents!

Cette grande nouveauté, caractéristique de la 5ème génération des services Windows Live, constitue un véritable plus pour les utilisateurs. Microsoft signe là encore une fois un joli coup! Si aucune date de lancement n’a pour le moment été avancée, les rumeurs indiquent que la version 5 de Windows Live SkyDrive devrait voir le jour très prochainement. Seul bémol: pour le moment SkyDrive ne marche qu’avec Windows Phone.


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017