Excite

Meurtre sur Chatroulette

Une jeune femme se fait égorger en direct, les images choquantes d’un meurtre sur Chatroulette provoquent l’indifférence parfois le rire chez les internautes. Houston, nous avons un problème!

Pour créer le buzz et se faire un peu de publicité, une chaîne de télévision espagnole Buzz Spain qui diffuse des films d’horreur, s’est inspirée du phénomène Chatroulette dans un clip promotionnel plutôt choquant. Alors qu’une jeune femme tchat sur le célèbre site de rencontres aléatoires, un homme masqué apparaît derrière elle et lui tranche la gorge. Bien sûr, il ne s’agit pas d’une scène réelle mais ça les internautes ne sont pas censés le savoir. Et pourtant leurs réactions sont vraiment surprenantes!

La plupart des internautes sont un peu choqués, mais pas tant que ça finalement. Pire encore aucun d’entre eux n’a par exemple le réflexe d’appeler la police. D’autres internautes sourient en voyant la scène de meurtre, croyant certainement à une farce. Et si cela n’en était pas une? Toutes ces personnes qui restent là sans rien faire devant leur webcam alors que quelqu’un se fait égorger de l’autre côté de la caméra, ce n’est pas vraiment rassurant!

Meurtre sur Chatroulette pour une chaîne tv



Photo : quiquegol (Youtube)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017