Excite

Quelle messagerie électronique choisir ?

Aujourd'hui, presque tout le monde a une adresse email. On ne sait pas vraiment ce qui attire les gens vers une messagerie électronique en particulier plutôt qu'une autre, le plus souvent, c'est le fruit du hasard, ou parce qu'on a vu qu'un ami l'avait choisie. Si vous voulez changer de messagerie électronique ou que vous désirez en créer une mais que vous ne savez pas à qui vous fier, suivez le guide.

Gmail.com

Le leader Google possède une messagerie électronique très pratique. Directement accessible depuis le moteur de recherche, elle permet un stockage de plus de 7000mo. Elle présente l'avantage de lier les conversations. Si vous répondez à un email, votre réponse s'affichera sous le mail de votre expéditeur, vous facilitant ainsi la lecture. Pour ceux qui reçoivent beaucoup de mails, il est possible de suivre les messages les plus importants afin d'aller directement à l'essentiel.

Yahoo Mail!

L'interface de Yahoo est très pratique puisqu'en plus de vous montrer votre boîte de réception, elle vous exposera les actualités de la journée résumées en une ligne, sur lesquelles vous pourrez cliquer si jamais vous voulez en savoir plus. Elle possède aussi des onglets comme "Agenda" ou "Bloc Notes" pour les plus organisés.

Hotmail.com

Cette boîte est également très développée et est parfaite si vous transférez fréquemment de gros fichiers, puisqu'elle permet depuis peu d'intégrer 10go de photos dans un seul email. Vous pouvez aussi avoir un accès direct à des réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook ou LinkedIn. Vous pourrez également suivre les dernières activités de vos contacts.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017