Excite

Quels sont les meilleurs jeux Wii ?

Face à Sony et Microsoft, Nintendo éprouve quelques difficultés pour convaincre les consommateurs. Ces derniers ont toutefois l’opportunité de découvrir les meilleurs jeux sur Wii. Il faut également noter que l’interaction entre les deux manettes s’avère être très sympathique notamment dans la saga à succès Zelda. Mario et ses acolytes sont également une référence sur cette plateforme.

Les deux dernières consoles de Nintendo ont un potentiel familial non négligeable et c’est pour cette raison que l’opus le plus plébiscité se nomme « Super Smash Bros Bawl ». Il intègre donc le classement des meilleurs jeux sur Wii puisqu’il propose de découvrir tous les personnages comme Mario, Link, Pikachu ou encore Kirby.

Nintendo possède deux franchises qui rencontrent un succès non négligeable et elles sont devenues au fil du temps, les références de cette société. Ainsi, la seconde marche est attribuée à « The Legend Of Zelda : Skyward Sword ». Link revient dans cet opus pour manier l’épée et dévaster ses ennemis.

C’est sans aucune surprise que la troisième place est proposée à « Super Mario Galaxy 2 ». Le plombier en salopette rouge est à l’origine d’un réel engouement. Les joueurs découvriront ainsi la suite de « Super Mario Galaxy ». Ce dernier se positionne ainsi sur la quatrième marche du podium et le potentiel offert par les deux manettes devrait combler tous les joueurs.

Sur Nintendo, d’autres opus ont su capter l’attention des joueurs comme « Rayman Origins ». Ce jeu propose aux fans de découvrir le personnage principal dans un univers rythmé par les plateformes et la coopération. Les amateurs de zombies pourront également découvrir l'opus "Resident Evil 4" qui a été développé spécialement pour la Wii.

Quel le meilleur jeu de football ?

Parmi les meilleurs jeux sur Wii, il ne faut pas oublier le football. C’est l’éditeur EA Sports qui détient l’un des titres les plus appréciés dans ce domaine. En effet, FIFA 13 a dévoilé un véritable potentiel sur la console de Nintendo grâce à l’apparition de technologies très sympathiques comme le « 1st Touch Control ».

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017