Excite

Les meilleurs jeux de guerre Android

Depuis son lancement en novembre 2007, le système d'exploitation Android rencontre un franc succès. Il présente également l'avantage de permettre à l'utilisateur de jouer à des jeux portables de toutes sortes. Pour ceux qui auraient une préférence pour les simulations militaires, voici une petite liste non-exhaustive des meilleurs jeux de guerre Android.

  • Call of Duty Ops Zombie

Célèbre série de FPS, Call of Duty a été lancé en octobre 2003 avec un premier jeu de guerre pour ordinateur. Forts de ce succès, les développeurs ont par la suite sortis plusieurs jeux sur console, mais également sur Android. Call of Duty Black Ops Zombie a été conçu spécialement pour smartphones et propose une large variété d'armes pour affronter des hordes de zombies. Il existe un mode individuel et un mode multijoueurs qui permet de s'allier aux tueurs de zombies les plus expérimentés.

  • Modern Combat 4 : Zero Hour

Parmi les meilleurs jeux de guerre pour Android, on peut compter Modern Combat 4 : Zero Hour, développé par Gameloft. Accompagné d'autres soldats, le joueur devra tout mettre en oeuvre pour empêcher une catastrophe nucléaire. Un mode multijoueurs existe également.

  • Frontline Commando D-Day

Globalement acclamé par les critiques, Frontline Commando D-Day propose au joueur d'incarner un des soldatsde la plus grande offensive alliée de la Seconde Guerre mondiale. Le joueur devra battre les forces d'occupation et libérer des villes en chemin vers la Normandie. Très immersif, ce jeu aux graphismes époustouflants est gratuit. Seules certaines armes nécessitent un paiement, mais elles ne sont en aucun cas obligatoires pour terminer le jeu.

Blitz Brigade, Rivals at War, Spartan Wars: Empire of Honor... la liste des meilleurs jeux de guerre pour Android est encore longue. Pour faire son choix plus facilement, il est recommandé de se rendre sur un site spécialisé comme jeuxvideo.com pour lire les critiques de la rédaction et des internautes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017