Excite

Quel est le meilleur forfait mobile ?

Difficile de répondre à cette question dans l'absolu, puisque le meilleur forfait mobile dépend de son utilisateur : chacun a des envies et des besoins différents en termes de communication téléphonique. En effet, un forfait illimité peut coûter très cher, mais le coût total sera moins élevé qu'une facture classique si son utilisateur passe son temps à passer des coups de fil. Il est aussi possible de n'avoir illimité que le soir, ou de choisir ses numéros préférés.

Voici une sélection non-exhaustive des exemples de forfaits mobile disponibles en ce moment.

ORANGE

Orange propose l'option téléphone + internet : pour 49, 90 € par mois, vous avez le droit à Internet illimité chez vous et sur votre téléphone. L'offre comprend également l'accès à 140 chaînes télé, ainsi qu'un forfait d'une heure, avec SMS illimités à tout moment de la journée.

Pour ceux qui préfèrent un forfait exclusif à leur portable, le choix est large : il existe des forfaits bloqués, des forfaits « Origami » qui s'adaptent à votre mode de vie, ou encore la possibilité de recharger son crédit avec une Mobicarte de la somme de son choix.

SFR

Comme Orange, la compagnie SFR propose des forfaits dont le prix dépend des avantages offerts. Pour les personnes qui utilisent leur portable occasionnellement, il existe le forfait Carré mini, qui propose 30 minutes d'appels par mois. Pour ce qui est de l'autre extrême, le forfait carré absolu à 85 euros qui offre textos et MMS à volonté, une connexion internet illimitée et deux fois plus rapide, ainsi que plusieurs services comme le multisurf ou la TV à la demande.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018