Excite

Meetic conclut avec Match.com Europe

Le n°1 français des rencontres sur le net, Meetic, a ouvert les portes aux activités européennes de son premier concurrent, Match.com.

Le société de Marc Simoncini, Meetic, a conclu un accord d’une duré de huit ans avec la filiale américaine du groupe InterActiveCorp de Barry Diller, en vue de l'acquisition "sous certaines conditions" des activités européennes de dating et de matchmaking de Match.com.

«Au terme de cette opération, IAC devrait détenir 26,8% du capital et 21,1% des droits de vote du groupe Meetic. Tandis que Marc Simoncini, son président, resterait son actionnaire de référence avec 23,1% du capital et 36% des droits de vote de Meetic», résume un communiqué du groupe Meetic qui financera cette opération par émission d'actions.

Depuis leurs débuts, Meetic et Match.com se disputent la première place européenne, le premier étant évidemment en pôle position en France et en Europe du Sud, le second étant le leader au Royaume-Uni. Après la bataille, voici venu le temps de la réconciliation : il semble désormais que Meetic et Match.com aient enfin trouvé leur moitié !

Photo : superfiction.net et blog-conversion.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017