Excite

Comment trouver et recevoir un magazine destiné au secteur de l'électronique

Aujourd'hui, les internautes bénéficient de deux solutions pour lire un magazine consacré à l'électronique. Soit ils s'abonnent sur internet et reçoivent dans leur boite aux lettres un numéro tous les mois. Soit ils ont l'opportunité de consulter en ligne le magazine de leur choix en achetant chaque numéro qu’ils souhaitent.

Dans les commerces, le rayon réservé à l’électronique est vaste et offre une multitude de possibilités aux lecteurs. Ce dernier a donc parfois des difficultés pour choisir la revue électronique (jeu, ordinateur...) qu’il souhaite. Internet apporte une grande simplicité notamment avec la présence de sites entièrement consacrés à ce secteur. Grâce à un moteur de recherche et des critères de sélection, l’internaute accède au magazine répondant à toutes ses exigences.

Le Kiosque 01 est un site destiné au secteur de l’électronique, les amateurs ont donc l’opportunité de trouver aisément une revue consacrée à l’ordinateur, ainsi qu'aux diverses technologies. Il a également la possibilité de commander d’anciens numéros.

Un second site un peu plus généraliste, journaux.fr référence toutes les revues présentes dans le commerce. L’internaute trouve aisément un magazine électronique. Il lui suffit de cliquer dans la colonne de gauche sur la rubrique « sciences et techniques » puis « Electron.–Radioama ». Le lecteur accède ensuite à une liste où il a la possibilité d’obtenir une description rapide du contenu présent dans le magazine. Il peut donc choisir entre « électronique pratique », « elektor », « CB connection » ou encore « électronique ». Ce site ne permet pas l’abonnement à ce type de magazines.

Comment s'abonner à un magazine électronique en ligne ?

De nombreux sites offrent l’opportunité aux internautes de s’abonner à un magazine électronique. Pour cela, ils doivent sélectionner le produit et cliquer sur le bouton « s’abonner ». Après s'être identifié, le paiement valide la commande.

Les lecteurs bénéficient également sur internet de réductions sur l’abonnement pouvant atteindre 85% sur certaines revues.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017