Excite

magasin pour produit électronique en ligne : lequel choisir ?

Un magasin de produit électronique en ligne doit proposer à la fois des consoles de jeux, des ordinateurs et autres produits high-tech du genre. Les magasins de ce type sont légions sur internet, mais tous ne sont pas attractifs. Cependant, il suffit de connaître quelques adresses pour réussir à dénicher la bonne affaire.

1- Cdiscount

Voilà le site le plus réputé en matière de ecommerce. Bien qu'il soit généraliste, le site propose aussi des produits de haute technologie. Et, comme pour les autres produits proposés, les prix défient toute concurrence. Plusieurs promotions sont régulièrement mises en place et il n'est pas rare de dénicher la vraie bonne affaire.

2- Pixmania

Ce site se distingue surtout par la richesse du catalogue de produits qu'il propose. Le concept est le suivant : proposer du matériel électronique dernière génération. Pixmania garantit, de plus, la sécurité de la transaction. Par contre, les prix sont élevés.

3- La Fnac

Il s'agit de la célèbre enseigne de produits électronique. L'avantage principal est de pouvoir revendre ou échanger les anciens produits possédés à un prix parfois plutôt intéressant. Cependant, le catalogue de produits proposés en ligne n'est pas aussi riche qu'en magasin, ce qui est dommage pour une enseigne spécialisée. Cependant, la Fnac constitue quand même une référence en la matière en proposant des offres promotionnelles régulières et en récompensant les clients les plus fidèles généreusement.

4- Darty

Cette enseigne est surtout réputée pour la qualité de son service après-vente. Bien que les articles proposés demeurent plus chers que la concurrence, le suivi clientèle de qualité qui intervient par la suite justifie cette différence.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018