Excite

Comment trouver un magasin d’électronique ?

Dans le but de se perfectionner, plusieurs nouveaux techniciens en électronique souhaitent réaliser eux-mêmes des travaux pratiques à la maison. Mais certains ne savent pas où trouver les composants électroniques et les équipements nécessaires pour faire leurs conceptions. Alors cet article aidera ceux-ci à trouver un magasin d’électronique adéquat.

La recherche d’un magasin d’électronique.

Pour trouver un magasin d’électronique, le technicien peut se rendre dans un magasin spécialisé ou utiliser l’internet pour trouver des boutiques d’électronique en ligne. Ce dernier moyen de recherche est le plus rapide car il permet d’avoir accès à plusieurs magasins en même temps. Ce qui permettra au technicien de choisir parmi plus de 3000 références en ligne, les produits qui conviendraient surement à son budget.

Les cinq meilleures boutiques d’électroniques en ligne.

Les cinq meilleures magasins d’électronique en ligne sont : selectronic.fr, E44.com, electronic-space.net, contrad.fr et radiospares.fr.

• Selectronic.fr : Localisé au 16, rue Jules Verne à Rochin, la société selectronic à plus de 15000 référence en matière de composants et vend des kits de composants haut de gammes pour les matériels audio, pour la sécurité et aussi pour la mesure.

• E44.com : localisé au 15, boulevard Président René Coty à Nante, la boutique E44 vend environ 100000 références en magasin et 10000 produits en ligne dans plusieurs domaines dont la sécurité, l’outillage, les alimentations, la connectique, les lumières de scènes et les câblages. En plus de cela, la boutique E44 offre une service de location de matériels.

• Appartenant à la société Electronic Passion qui est située au 18, avenue Pierre Bérégovoy à Saint-Dizier, le site electroc-space.net propose plus de 3000 références de pièces détachés et accessoires pour grand public.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017