Excite

Madin Mohammed, Zizou en herbe?

En regardant les images du jeune Madin Mohammed, 6 ans à peine, on a du mal à penser qu'il ne fera pas carrière dans le football. Un jeu de jambes et une technique dignes des footballeurs les plus célèbres et surtout de celui dont beaucoup le voit reprendre le flambeau: Zinedine Zidane.

Ce petit bonhomme joue pour le moment au Roubaix Métropole AFC et épate entraîneurs et professionnels du ballon rond. La presse s'est, bien entendu, emparée des exploits de ce jeune franco-algérien et le voit déjà "tout en haut de l'affiche", le prétendant dans la ligne de mire des plus grands clubs européens comme le Real Madrid ou encore Chelsea. Mais à ce jour, seul un contact avec le LOSC (Club de football de la ville de Lille) a été confirmé.

Christian Lazzaoui, président du club de Roubaix, dit de Madin que "c'est un phénomène" mais précise également qu'avant tout "le foot doit rester un jeu, il n'a que 6 ans". C'est aussi ce que semble penser la famille du petit prodige, préservant la vie privée et l'enfance du jeune passionné en fuyant la presse autant que possible.

La Fédération Française de Football (FFA) garde cependant Madin à l'oeil et prend régulièrement de ses nouvelles auprès de sa famille avec l'idée, sans doute, de ne pas voir se perdre un tel talent.

Découvrez le petit Madin Mohammed en vidéo :



Alors Madin Mohammed, futur Zidane ? Les fans de foot, en mal de leur vedette à présent retraitée, l'espèrent bien. Mais seul l'avenir nous le dira...

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017