Excite

MacBook Pro avec écran Retina

Le MacBook Pro est, parmi les portables, ce qui se fait de mieux. Apple est toujours à la pointe de la dernière innovation pour conquérir encore plus de clients grâce à des portables qui facilitent la vie tout en étant très performants. C'est ce que l'on peut espérer trouver avec la toute dernière génération de MacBook Pro.

Le MacBook Pro d'Apple possède un écran 11 ou 13 pouces Retina de 5,1 millions de pixels. Un écran très haute résolution qui permet à l'utilisateur d'avoir plus de précision, d'éclat et de détails. Les images sont plus claires tout comme les textes. Les reflets sont également atténués. La vision grâce à l'écran Retina est donc très riche et aucun détail ne passe inaperçu.

Le MacBook Pro intègre un stockage Flash, de 768Go, pour que tout soit plus rapide, résistant, fiable et surtout économe en énergie. Il est donc possible d'avoir accès et d'exécuter les tâches les plus exigentes. Le MacBook Pro réagit très bien et vite.

Au niveau de la batterie, elle se recharge pendant sept heures et offre également le même temps d'autonomie. Elle bénéficie également de 30 jours de veille. 1 000 cycles complets de charge et décharge sont assurés.

Le processeur du MacBook Pro est un quadricoeur, Intel Core i7. Ce processeur est actuellement le plus rapide. Associé à la technologie Hyper-Threading et des vitesses Turbo Boost jusqu'à 3,7 GHz, le portable est parfait pour des applications professionnelles. Le MacBook Pro peut contenir jusqu'à 16 Go de mémoire ultra-rapide à 1 600 MHz.

Le processeur graphique NVidia est également à la hauteur de cet ordinateur. Pour la photo, la vidéo, la carte offre réalisme et fluidité.

Le clavier s'illumine automatiquement dès que la lumière est faible. Le MacBook Pro permet de travailler partout grâce au WIFI, les hauts-parleurs sont intégrés et deux micros sont disponibles. Le trackpad Multi-Touch est en verre, il offre la possibilité de passer d'une application à une autre sans problème.

OS X Mountain Lion

En achetant le nouveau MacBook Pro, celui-ci pourra bénéficier gratuitement de la mise à niveau OS X dès la sortie de OS X Mountain Lion au mois de juillet 2012. Le client dispose de 30 jours pour faire cette mise à jour en en faisant la demande sur le site Apple et en cliquant sur le lien fourni.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017