Excite

Macbook ou Macbook pro, lequel choisir ?

Macbook : tout le monde connait l’ordinateur portable Macintosh d’Apple. Succédant à l’iBook et au Powerbook, le Macbook marque le passage d’Apple aux processeurs Intel. C’est aujourd’hui le Macintosh le plus vendu au monde. Renforcé du processeur Core 2 Duo d’Intel, il devient le Macbook pro. Le premier modèle du Macbook pro est arrivé sur les étagères en avril 2006. Cependant, lequel choisir ? Le Macbook ou le Macbook pro... surtout si l’on sait que ce dernier tourne désormais grâce à la plateforme Intel Santa Rosa et offre le révolutionnaire écran à rétro-éclairage LED. Quels autres atouts du Macbook pro méritent de dépenser quelques 1000 euros de plus pour remplacer son Macbook par un Macbook pro ?

Les consommateurs semblent unanimes. Le Macbook pro est le chef d’œuvre de la marque de pomme. Son écran LED, semble-t-il, fait toute la différence. Aussi, les vitesses de processeurs ont été augmentées et les cartes-mères ont été remplacées par un nouveau modèle dont le principal atout est de lutter contre les problèmes de chauffe.

Loin de menacer la popularité son petit frère Macbook, le Macbook pro est un modèle qui a la côte notamment auprès des professionnels. Son, images, graphismes sont encore plus développés que sur le Macbook pro.

Photo : Kevin Steele (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017