Excite

L'ordinateur portable au style Victorien

Les nostalgiques d'objets anciens pourront acquérir un ordinateur portable de style Victorien. Une première dans la conception d'ordinateurs.

Tout droit sorti de l'imagination d'un artiste designer nommé Richard Naguy, un ordinateur portable de l'époque Victorienne est venu s'ajouter à ses nombreuses créations plus ou moins originales.

Cet ordinateur hors du temps baptisé Steampunk Laptop dispose des meilleurs composants actuels conçus dans un style victorien, c'est dire s'il est résolument ancien. La coque de l'appareil se compose de matériaux s'inspirant de l'ancienne époque : mélange de bois, verre, métal. Mais de vieilles horloges et autres mécanismes sur le couvercle viennent compléter le côté rétro de l'ordinateur.

Sur demande de l'acquéreur, Richard Naguy peut personnaliser la couleur du bois, que ce soit du chêne clair, foncé, de l'acajou (rouge), ébène (noir)… Il saura satisfaire les goûts et les couleurs des utilisateurs. Les dorures, décorations et autre fioritures seront réalisées à la demande. Le designer a même pensé à ajouter une sécurité pour mettre en marche l'ordinateur. Il sera nécessaire d'activer la connexion à l'aide d'une antique clef de remontage.

Afin que ne subsiste aucun contraste stylistique avec un bureau des siècles derniers, les amateurs de cet objet peuvent se le procurer sur le site Internet de Richard Naguy au prix de 5500 dollars, soit 3800 euros. Ensuite, le prix sera plus élevé et pourra atteindre 7500 dollars, soit 5200 euros, pour des matériaux plus nobles.

Il est donc temps de passer commande du Steampunk Laptop auprès de l'artiste !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017