Excite

L'iPhone traduit les pleurs de votre bébé

Révolutionnaire! Une application iPhone capable d'analyser et de diagnostiquer les pleurs de votre bébé. Non, vous ne rêvez pas!


Qui n'a pas connu, un jour, l'impuissance que l'on peut ressentir face aux pleurs d'un bébé dont on ne connaît pas l'explication? Une application iPhone nommée Cry Translator prétend résoudre ce problème.

Cry Translator

Cette application analyse les pleurs du bébé en moins de 10 secondes. Il suffit de presser la touche start, et votre iPhone procède à l'analyse du pleur et, miracle de la technologie, vous livre la raison pour laquelle votre bébé pleure. Ennui, faim, stress, inconfort ou sommeil, tout est diagnostiqué, et en prime, l'iPhone vous procure des conseils.

Le plus étonnant, c'est que l'application obtiendrait le bon diagnostic dans 96% des cas. L'application laisse tout de même sceptique. L'application Cry Translator n'est évidemment pas un appareil médical, mais ça vous vous en doutiez. En cas de problème plus grave du bébé, l'iPhone le détecterait-il? On en doute... Dans ces cas-là, bien sûr, rien ne remplace l'instinct des parents.

L'application iPhone Cry Translator coûte 7,99 euros, et non, ce n'est pas gratuit! Nous serions heureux de connaître les réactions et commentaires des parents qui posséderaient cette application miracle.

Photo: montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018