Excite

L'iPhone et ses 1001 applications

Avec son design élégant, ses caractéristiques techniques avancées et ses fonctionnalités cumulées, le succès commercial de l’iPhone d’Apple n’est plus à redire.

Steve Jobs a créé une petite révolution dans le monde de l’innovation technologique, car plus qu’un simple téléphone portable, l'iPhone combine divers usages de l’assistant personnel au terminal Internet, en passant par le baladeur numérique. Mais le triomphe de l’iPhone est surtout dû aux nombreuses applications qui rendent cet accessoire vraiment 'pratique'.

Language Translator ou MobiFiles Pro

La boutique en ligne d'Apple offre un vaste choix de 15 000 applications à télécharger, moyennant de modestes coûts: certaines sont gratuites, les autres valent entre 0,79 € et 9,99 €. Il y a de quoi satisfaire toutes les demandes et toutes les envies, avec par exemple un logiciel de traduction via Google, Language Translator, ou avec MobiFiles Pro qui permet de consulter et modifier sur l'iPhone des documents Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, etc.).

GoVelib

Apple a pensé à tout ! Des applications pour communiquer, pour jouer, pour écouter de la musique mais également pour se déplacer... Avec GoVelib, par exemple, vous trouverez plus rapidement une station Vélib' à proximité et vous saurez en prime le nombre de vélos et de places disponibles.

De nombreuses autres options, utiles ou pas, sont à découvrir sur le site d’Apple ou directement votre iPhone, de quoi faire votre sélection !

Photo: libert-fr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017