Excite

L'iPhone 6 Plus se plie dans votre poche: la vidéo qui montre la flexibilité de l'écran

Certains ont déjà dit que l'écran était trop souple, ce qui bien sûr, ne fait pas une bonne publicité pour Apple . Quelques uns des premiers acheteurs de l' iPhone 6 Plus , ont en effet noté que l'iPhone se plie s'il reste trop longtemps dans une position "forcée", par exemple dans une poche.

VIDEO : Il est le premier a casser l'iPhone 6 qu'il vient d'acheter

Un problème important, étant donné que cela ne vient pas de l'usage au fil du temps mais bien d'un problème de fabrication, alors comment est-ce possible? La nécessité de rendre le dispositif de plus en plus mince , mais en même temps avec un écran plus grand (l'iPhone dispose d'un écran de 5,5 pouces) et avec des matériaux en aluminium (matériau qui se plie facilement) signifie que lorsqu'il y aura une petite pression exercée sur votre iPhone pendant un certain temps (une poche serrée par exemple), l'iPhone se pliera un peu.

Toujours est-il que nous ne savons pas encore si le problème est répandu ou s'il s'agit d'un effet isolé sur un stock particulier. Cependant, pour les nouveaux acheteurs il est nécessaire de prêter attention à la manière dont l'iPhone est stocké. D'autre part des problèmes similaires ont également été signalés dans le passé et ce par un plus petit nombre d'utilisateurs, pour l' iPhone 5 et l'iPhone 5s , de sorte que ce n'est pas vraiment nouveau concernant les produits Apple.

Après la découverte de cette malfaçon, le youtubeur Thérapie Unbox a décidé d'étudier le problème en profondeur et de voirà quel point l'iPhone peut devenir souple, comme vous pouvez le voir de la vidéo ci-dessus, en maintenant les extrémités de l' iPhone 6 plus et en exerçant une pression, l' écran se plie clairement, surtout au niveau des touches où il semble y avoir un réel point faible du smartphone. Il essaie ensuite de le redresser mais des fissures se forment. La parole revient maintenant à Apple...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017