Excite

L'iPhone 4 sauvé grâce à un étui?

Steve Jobs règle les problèmes de réception de l'iPhone 4 en offrant des étuis gratuits.


L'art de botter en touche. C'est le 'jeu' auquel s'est livré Steve Jobs lors de sa conférence de presse donnée le 16 juillet au sujet des problèmes de réception de l'iPhone 4 (rappel des faits ici). Le patron d'Apple a fait preuve d'une étonnante subtilité pour détourner le problème.

Un étui pour résoudre le problème?

Pas de rappel de l'iPhone ni de changement dans le design, mais un étui gratuit pour calmer le mécontentement des utilisateurs. Voici la solution ultime pour régler les problèmes de réception de l'iPhone 4. Lors de sa conférence de presse, Steve Jobs a tenté de démontrer que le problème rencontré par le dernier né des smartphones était similaire à tous les téléphones. 'C'est comme ça dans le monde des smartphones, chaque téléphone a son point faible.' a-t-il déclaré.


Le patron d'Apple ne s'est pas privé au passage de critiquer la concurrence en parlant des performances des appareils HTC, RIM et Nokia, vidéos à l'appui. Il a également affirmé que seulement 0,55 % des appels à la hotline concernaient des problèmes d'antenne.

Les détenteurs d'iPhone 4 pourront retirer des étuis gratuits dans les boutiques, et ceux qui en auraient déjà acheté seraient remboursés. L'offre est valable jusqu'au 30 septembre. Enfin, les utilisateurs les plus mécontents pourront obtenir le remboursement intégral de l'iPhone 4, 30 jours après l'achat.

La conférence de Steve Jobs

Photo: shad-design.com et letsbuyit.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019