Excite

L'iPhone 3G Kings Button par Peter Aloisson

La nouvelle création d’iPhone 3G nous vient d’Autriche. Peter Aloisson, designer et joaillier a imaginé un petit bijou au budget faramineux de 2,5 millions de dollars (environ 1,8 millions d’euros). À la fois, luxueux et puissant ce King Button en fera saliver plus d’une.

Il est passé mettre dans l’art du grand, du cher, du tape à l’œil. Après l’iPhone Princess Plus à 176 400 dollars, Peter Aloisson revient avec l’iPhone 3G Kings Button. Une merveille de petits diamants, fait d’or jaune, d’or blanc et d’or rose 18 carats. Autant dire, une création exceptionnelle. Sur la ligne d’or blanc, vous retrouvez 138 diamants taillés avec minutie.

Le plus impressionnant reste le bouton central, un magnifique diamant de 6,6 carats. Réservé à une clientèle d’élite (mannequins, actrices, chanteuses, femmes d’affaires, milliardaires), ce petit bijou n’est pas à mettre entre toutes les mains.

Peter Aloisson

Il a travaillé sur ce téléphone avec une adresse remarquable. Il y a passé beaucoup de temps afin que l’esthétisme de son produit soit parfait. Le contour du King Button est incrusté d’or blanc. Le designer a créé un record en réalisant le plus cher iPhone 3G du monde.

Photo: brampitoyo

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017