Excite

L'iPad en or et diamants d'Apple

La tablette Apple peut devenir un sublime produit de luxe, paré d'or et de diamants. Une nouvelle version de l'iPad 2 s'apparente à un véritable joyau.

Serti de 300 carats de diamants et orné d'un kilo d'or, l'iPad 2 littéralement modifié par la société Camael Diamonds, subjuguera les amateurs d'objets d'Art. La traditionnelle coque plastique est remplacée par une superbe enveloppe en or massif, les diamants sont omniprésents sur son bel habit doré. Pour pousser le raffinement, un diamant noir est serti sur le bouton d'allumage.

Pour acquérir cette magnifique tablette numérique brillante version joaillerie, il faudra débourser la modique somme de 1,2 millions de dollars, soit 840 000 euros.

Apple n'en est pas à son premier coup d'essai. Une version de l'iPad 2 a fait l'objet d'un habillage complet en or 24 carats et paré de diamants au prix de 6 500 dollars. La société Gold and Co est à l'origine de cette création dont le dos est recouvert d'une couche d'or de 24 carats. La pomme emblématique est composée de 53 diamants pour un total de 12,5 carats. Le bouton de navigation est lui aussi orné d'un diamant de 8,5 carats monté sur platine. Malgré son prix mesuré pour un objet d'Art, cette édition est limitée à 250 exemplaires.

Toutefois, l'iPad 2 le plus cher du monde a été vendu 5 000 000 £, soit 5 700 000 euros. A ce prix là, il vaut mieux utiliser son iPad avec précaution ! Pour les personnes fortunées qui aiment les beaux objets, il serait dommage de se priver de ce plaisir…

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017