Excite

L'iPad débarque en France

L'iPad débarque en France et dans 8 autres pays en Europe dès aujourd'hui. L'accueil en France est pour le moment mitigé.


Regarder toutes les vidéos sur l'iPad

L’iPad d'Apple est disponible depuis aujourd'hui dans tous les Apple Stores et les autres boutiques, mais connaîtra-t-il le même engouement qu'aux États-Unis où un million de tablettes s'était écoulé en un mois? Cela reste à voir...

L'iPad, trop cher?

Pour le moment, il semblerait que l'accueil réservé à l'iPad en France soit mitigé. Il n'était en effet 'que' 300 devant le Carrousel du Louvre à Paris ce matin à attendre pour la précieuse tablette numérique. Il n'y a donc pour le moment rien de comparable avec les files monumentales de Sydney ou Tokyo. Peut-être est-ce son prix qui échaude quelque peu? En effet, la tablette en version 3G coûte 499 euros pour la version Wi-Fi et 599 euros pour la version 3G. Et à cela il faut rajouter un forfait de 30 euros par mois, pour la 3G.

Rappelons les nombreuses fonctionnalités de l'iPad comme naviguer sur internet, visionner des films, consulter des journaux, retoucher des photos, lire des livres, consulter des vidéos.

Photo: fr-ipad.net et static.igeneration.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017