Excite

L'iPad 2 officiellement dévoilé par Steve Jobs

Très attendue, la nouvelle tablette d'Apple a été présentée hier par Steve Jobs en personne, qui n'aurait pu rater ce lancement pour rien au monde!

L'iPad 2 débarque pour le plus grand plaisir des adeptes de la marque à la pomme. Toujours aussi design, la tablette d'Apple est autrement plus fine et plus légère que l'iPad dans sa première version. L'iPad 2 ne pèse que 590 grammes et arbore une épaisseur de 8,8 millimètres. Un record pour ce bijou de modernité et de haute technologie qui se vend plutôt bien!

Steve Jobs a profité de cette présentation pour annoncer un joli chiffre d'affaires: entre le lancement de l'iPad en avril 2010 et la fin de l'année, 15 millions d'exemplaires ont été écoulés. La firme de Cupertino espère faire mieux avec l'iPad 2!

Si l'iPad 2 garde la même autonomie que son prédécesseur à savoir environ 10 heures, sa puissance est décuplée grâce à un processeur A5 double-cœur. Grande nouveauté: l'iPad 2 est doté de deux caméras, une frontale et une dorsale et il existe même en blanc. Une housse magnétique la Smartcover sert à la fois de protection pour l'écran et de support pour l'utilisation de la tablette.

L'iPad 2 sera commercialisé dès le 7 mars prochain aux États-Unis. Il faudra attendre le 25 mars pour le voir débarquer en France. Les plus pressés d'entre vous vont devoir se faire une raison: encore quelques jours de patience!

Photo: femmezine et net-femme

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017