Excite

Les téléphones mobiles les mieux vendus en Août 2009

Petit bijou technologique, le premier téléphone tactile de Nokia, le Nokia 5800 XpressMusic est dans le top des ventes de mobiles. Équipé d'une carte SD de 8 Go, ce téléphone surprends par sa légèreté, sa prise en main confortable et sa simplicité d'utilisation. Il possède évidemment toutes les fonctionalités des meilleures téléphones telles que la lecture des fichiers médias (mp3, vidéos,...), la possibilité de se connecter à Internet ou de jouer aux jeux vidéos.

Samsung a également réalisé de belles ventes en Août, grâce notamment à son Samsung Player Style F480. Élégant, le nouveau Samsung propose un écran tactile beaucoup plus réactif que ses prédécesseurs. Il est également muni d'un appareil photo numérique de 5 megapixels permettant de réaliser des photos de très bonne qualité. D'autres modèles Samsung ont eu un succès fou cet été, le Samsung U900, le Samsung Player HD, le Samsung Player One et le Samsung Jet se sont eux ainsi vendus comme des petits pains.

Enfin HTC est une nouvelle marque en vogue. Le HTC Hero, un des modèles phares de la marque, se présente comme une alternative très intéressante à l'iphone3G. Très complet, il comprends une large gamme d'applications et est compatible avec tous les opérateurs.

Devant autant de téléphones mobiles de qualité, rien d'étonnant à ce que les ventes aient été aussi bonnes lors du mois d'Août 2009.

Source photo : Balakov (www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017