Excite

Les soldes aussi pour le high-tech

A quelques jours de la fin des soldes, les web marchands rivalisent d’offres alléchantes dans le domaine de l’informatique, de la téléphonie mobile ou encore des écrans plats. Il est donc encore temps de profiter des dernières démarques.

Cdiscount, par exemple, nous a habitués à ses ‘bombes’ et autres ‘opérations flash’. Cet été ne fait pas exception puisque l’on trouve de nombreux produits avec des réductions de l’ordre de 20% sur l’ensemble des rayons. Le PC portable 15,6’’ de Samsung R540 E7P-C3350 est un bon exemple de bonne affaire puisqu’il affiche une économie de 35% environ par rapport au prix de départ.

Même chose chez Pixmania qui propose de nombreuses promos pour l’été, notamment sur les téléphones mobiles. Ceux-ci sont vendus avec des réductions de 4% – pour les iPhones et certains derniers smartphones - à plus de 20% pour des modèles plus anciens. C’est le cas du HTC Desire S, vendu à 380 au lieu de 499 euros. Avec abonnement, il ne pourra coûter qu’un euro.

D’autres marchands offrent également des soldes sur d’autres produits comme les téléviseurs. Ce sera le cas, par exemple, de l’écran TV LED de Sony (KDL-32BX400AEP), proposé par GrosBill avec une réduction de plus de 20%.

A noter cependant que les promos varient énormément d’une boutique à l’autre et qu’il est conseillé de faire le tour des marchands pour profiter des meilleures offres. Quant aux tablettes tactiles, le gros dossier de l’année en matière de multimédia, les réductions sont plus pour faire joli que pour nous permettre de faire de réelles économies.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021