Excite

Les Smartphones Nokia Lumia 920 et 820 débarquent en France

Le modèle haut de gamme Lumia 920 et le modèle moyen de gamme Lumia 820 ont été dévoilés à la presse et sont déjà disponibles dans certaines boutiques en ligne. Sans entrer en détail dans les caractéristiques de ces deux modèles, il est opportun de se pencher sur leurs points forts.

Tout d’abord le modèle haut de gamme, le Nokia Lumia 920. Avec son grand écran de haute qualité, son appareil photo avec la technologie PureView et un stabilisateur optique comme sur un vrai appareil photo, il impressionne. En prenant en compte également sa compatibilité avec le réseau français 4G et sa gamme d’accessoires, le Nokia Lumia 920 est sans doute le Smartphone le plus innovant du constructeur finlandais. L’imposante coque intègre une puce NFC (Near Field Communication) et un dispositif pour charger le Smartphone sans fil.

Quant au modèle moyen de gamme, le Nokia Lumia 820, il est tout simplement plus petit et n’embarque pas par exemple la technologie PureView et le dispositif pour charger le Smartphone sans fil. Cela dit, ce Smartphone est intéressant car il est possible de changer de coque au gré de ses envies, ainsi on peut opter pour une coque classique, une coque de protection ou une coque de recharge à induction.

Ces nouveaux modèles de la gamme Lumia disposent d’un certain nombre d’accessoires, tels qu’un chargeur par induction horizontal (70 euros), un chargeur avec coussin Fatboy (90 euros), une enceinte sans fil JBL qui fait aussi office de chargeur (389 euros), un casque audio NFC par Monster (299 euros) ou encore une coque avec charge induction / NFC pour le Lumia 820 (30 euros). Comptez environ 649 euros TTC pour le Nokia Lumia 920 et 499 euros TTC pour le Nokia Lumia 820.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017