Excite

Les six meilleures façons de tuer Piper

Les enfants peuvent parfois faire preuve d’une cruauté inouïe entre eux : à 11 ans, la petite Piper Smith en a fait les frais avec une vidéo postée sur Youtube énumérant les diverses manières de la tuer !

Il y a quelques jours, alors qu’elle naviguait sur le net, Piper Smith découvre avec stupeur une vidéo la concernant, intitulée «Top Six Ways to Kill Piper» («Les six meilleures façons de tuer Piper»). Publié sur le site Youtube, le clip pourtant réalisé sous forme de bande-dessinée n’a rien de drôle : il met en scène la mort d’une enfant. Parmi les idées proposées pour tuer Piper, il y a celle de tirer avec un revolver, mener la petite au suicide, la pousser du haut d’une falaise ou encore l’empoisonner.

Pour pousser la cruauté à son paroxysme, en réalisant cette vidéo, les camarades de classe de Piper ont également ajouté la musique «True Friend», issue de la série télévisée américaine Hannah Montana qui cartonne auprès des jeunes ados. Malgré la sanction infligée aux auteurs de la vidéo, la mère de Piper s’est dite terriblement choquée par le comportement des élèves de l’école Elk Plain School of Choice de Spanaway à l’égard de sa propre fille. Les petites filles concernées, toutes âgées de 11 à 12 ans, ont par la suite exprimé leurs remords, a annoncé une porte-parole de l’école.

Les six meilleures façons de tuer Piper :



Photo: Montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017