Excite

Les sites de téléchargements de films gratuits

On trouve sur internet des sites de téléchargement films gratuits mais pas seulement des films passés au cinéma ou à la télévision. Les œuvres gratuites en ligne fleurissent et l'offre s'étoffe, souvent de contenu original hors des circuits habituels. Leurs auteurs bénéficient de contrats publicitaires rémunérateurs en fonction de leur succès en ligne.

Il existe au moins quatre sites de téléchargement de courts métrages gratuits sur internet : mouviz.com, le-court.com, courts.6nema.com et le site de l'Office national du film canadien à l'adresse onf.ca/explorez-par/titre/.

Pour trouver des films gratuits ou libres de droit vous vous rendrez aux adresses cinezime.fr/telechargement-film-gratuit/vod/0 ou archive.org/details/movies ou bien encore sur le site canadien www.onf.ca et le site internet oldcinemovies.fr, ce-dernier étant spécialisé dans les vieux films.

Pour dénicher des séries gratuites en ligne, vous pourrez vous rendre par exemple sur Daily Motion où de plus en plus d'artistes se produisent hors des circuits télés traditionnels. Ainsi, les sketches de l'humoriste Rémy Gaillard sont exclusivement et en priorité diffusés sur sa chaîne Daily Motion. Mais il existe d'autres mini-séries sur Daily Motion, comme Kali par exemple.

La télévision gratuite existe aussi en ligne, sur le site cinemapop.com par exemple, ou encore wwitv.com, tvonline.site.voila.fr ou tvenligne.fr qui ont chacun leur particularité et classent les programmes par genre : divertissement, reportages, etc.

Dans cette sélection de sites de téléchargement de films tous les programmes sont libres de droits.

Image edu_fon via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017