Excite

Les Simpson chez Apple Store

Dimanche soir, aux Etats-Unis, les Simpson se sont invités, le temps d’un épisode, dans un Apple Store ou plus exactement dans un «Mapple Store» fraîchement installé à Springfield.

Dans ce nouveau «Mapple Store», on y trouve des accessoires informatiques dernier cri: des myPhones aux myPods en passant par les ordinateurs myCube, le patron de l’entreprise Steve Mobs a tout de Steve Jobs, le directeur de la marque internationale Apple. Un véritable génie du business.

Le tout Springfield semble s’être donné rendez-vous au «Mapple Store» pour admirer les merveilles de la technologie. Lisa, qui est émerveillée par la beauté des accessoires vendus par le magasin, finit par devoir travailler pour la marque afin de rembourser les (trop) nombreux téléchargements qu'elle a faits à partir d’Internet.

Rien ne vaut la petite intervention de Bart Simpson qui s’empare du micro pour remettre les choses à leur place: «Vous êtes tous des nazes. Vous pensez que vous êtes cools parce que vous achetez un téléphone à 500 dollars avec l'image d'un fruit dessus ? Hé bien devinez-quoi, ils coûtent 8 dollars à fabriquer et je pisse sur chacun d'entre eux. J'ai gagné une fortune et j'ai tout réinvesti dans Microsoft. Maintenant moi et mon petit ami Bill Gates on s'embrasse sur un tas de votre argent

Autant dire que Matt Groening s’en est, comme d’habitude, donné à cœur joie pour dénoncer les vices de nos sociétés de consommation, dans cette nouvelle parodie made in Simpson, qui après Prison Preak s’attaque à Apple.

Découvrez les Simpson au Mapple Store de Springfield:



Photo: chauffeurdebuzz.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017