Excite

Les séries TV pour 2011

Si 2010 a été marqué par l'avènement de séries toujours plus élaborées, 2011 s'est promis de de faire tout aussi bien !

Les séries TV rythment la vie de nombreux aficionados à l’image d’un métronome. A tel point qu’il serait inconcevable de vivre sans. Les producteurs travaillent d’arrache-pied chaque année pour satisfaire le plus grand nombre de passionnés, mais la tâche est de plus en plus ardue : la quantité ne suffit plus, c’est la qualité et l’originalité qui dicteront ou non la fidélité des téléspectateurs : ils savent ce qu’ils veulent et surtout ce qu’ils ne veulent plus.

La TNT lance Bird dog. Mais Eliza Dushku s’étant désistée, son rôle sera finalement tenu par Ashley Williams. Cet épisode pilote sera l’occasion de faire connaissance avec un père et sa fille, qui intègrent une même équipe de policiers malgré leur manque de proximité affective.

Les inconditionnels d’Eva Longoria (Desperate Housewives) seront comblés : la Star commence 2011 en fanfare avec trois nouvelles séries. Sendera permettra de suivre deux grandes familles texanes ; Parenting by Committee : la truculente histoire de quatre femmes seules élevant en commun un enfant ; enfin, Aztec une mini série sur les invasions espagnoles au XVIe siècle.

Marc Cherry qui avait déjà enchanté les amateurs du genre avec Desperate Housewives prépare une nouvelle série TV, Hallelujah, sur les thèmes de la foi, la justice et la paix.

Le monde de la finance sera mis à l’honneur dans House of Lies. Happily Divorced, racontera les péripéties d’une femme qui découvre l’homosexualité de son cher et tendre. Quant à TBS, elle n’échappe pas à la règle et diffusera The Wedding Band : une série sur la vie chaotique d’hommes noyant leur stress dans la musique.

Encore un peu de patience, les nouvelles séries TV 2011 seront bientôt là !

Photo : Stefan (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017