Excite

Les nouveaux Smartphones de Nokia

Du nouveau chez Nokia, la marque finlandaise a présenté mardi à Londres ses trois nouveaux Smartphones C6, C7 et E7.

La tenue de la conférence annuelle, la Nokia World 2010, a été l'occasion de la présentation des nouveaux smartphones de la firme. Alors quoi de neuf? Ces trois modèles sont équipés d'un écran tactile, du nouveau Nokia ClearBlack permettant plus de contraste ainsi que du système d'exploitation Symbian^3.

Le C6 a un écran de 3,2 pouces. Il plaira surtout aux amateurs de réseaux sociaux et de jeux avec notamment un clavier qui coulisse et un appareil photo de 8 megapixels.

Du côté du C7, on retrouve un écran un peu plus grand de 3,5 pouces mais il très proche du modèle précédent et plaira au même type de public, la seule différence notoire est l'absence d'un clavier coulissant.

Enfin, le E7 est dédié aux professionnels avec un service de synchronisation de boîte e-mail Microsoft Exchange Active Sync. Un smartphone haut de gamme, équipé d'un écran de 4 pouces et d'un appareil photo de 8 megapixels avec double flash LED. Comme le C6, il possède un clavier coulissant.

Nokia veut donc montrer avec ces trois modèles qui seront commercialisés d'ici la fin de l'année pour des tarifs allant de 400 à 800 euros, qu'elle revient sur ce marché détenu par Apple et Android.

Photo: 20min.ch

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017