Excite

Les Memup Mediadisk DNX de salon

Agréables à l'œil, silencieux, équipés d'une télécommande, les disques de salon Mediadisk DNX sont les magnétoscopes modernes.

Mediadisk DNX

Techniquement ils n'ont rien de très compliqué: un disque dur, un lecteur de DVD, une télécommande. L'interface est à l'écran, on navigue dans des menus et les formats supportés sont les principaux du marché: MP3, WMA, OGG, WAV, AAC, PCM et AC3 (en audio). Pour la vidéo, il ne leur manque que les formats MOV d'Apple Quicktime et MKV (Matrushka).

Les DNX de Memup sont compatibles DTS et Dolby Digital 5.1 pour un son Home Theatre. Il se connecte à Internet pour profiter des Web radios et pour se mettre à jour.

Connectique

Avec 3 ports USB, les Mediadisk DNX permettent de connecter des sources externes: disque dur, clé USB, PC, etc. Le port Ethernet autorise sa mise en réseau comme disque externe. En sortie, l'image est charriée par ports S-Vidéo ou YUV (analogique). Tout est prévu pour le contenu HD avec un port HDMI. On lui trouve encore des sorties composite optique numérique, coaxiale numérique et une analogique stéréo (RCA).

Il ne manque au Mediadisk DNX que le sans fil, avec l'absence de WiFi et peut-être un tuner TNT HD pour devenir un centre multimédia complet au salon.

Le modèle 500Go se trouve pour moins de 300 euros, le modèle 1To ayant été aperçu sur Topachat pour exactement 373.90 euros.

Photo via Topachat.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017