Excite

Les iMac nouvelle génération d’Apple

Les ordinateurs de bureau ne sont pas laissés pour compte chez Apple. Le géant vient d'annoncer le renouvellement de sa gamme d'iMacs!

Design et puissance sont au rendez-vous de cette nouvelle génération d'iMacs lancés par la firme de Steve Jobs. Apple dote ses ordinateurs de bureau de nouveaux processeurs quadricoeurs Intel Sandy Bridge qui gagnent énormément en rapidité. Ce n'est pas tout, 4Go de RAM ont été prévus ainsi qu'un disque dur de base d'1 To. Apple booste les performances de ses iMacs!

Grande nouveauté, les iMacs derniers modèles sont équipés de ports Thunderlolt tout comme les ordinateurs portables MacBook Pro. Il s'agit de ports USB vingt fois plus rapides que les ports traditionnels. La carte graphique AMD des nouveaux iMacs est également plus puissante. Une webcam a été intégrée de façon à être compatible FaceTime HD.

Au choix de l'utilisateur, un écran TFT LED de 21,5 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 ou de 27 pouces avec une résolution de 2560 x 1440. Les prix à la vente démarreront à 1149 euros pour le premier modèle et à 1649 euros pour la seconde version. Les ordinateurs de bureau chez Apple gagnent sacrément en puissance!

Photo: clubic et ubergizmo

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018