Excite

Les housses waterproof pour téléphone

A l’approche des vacances et des sports nautiques, se pose la question de la protection de son téléphone mobile. Testant la résistance au sable ou prenant un bain de mer, beaucoup de téléphones ne ressortent pas indemnes de cette période estivale. La solution existe, proposée par Aquapac : la housse waterproof.

La société a vu le jour en 1983, issue de l’imagination de trois véliplanchistes souhaitant écouter de la musique en pratiquant leur sport favori. De là est donc née la housse téléphone Aquapac, avec un système de fermeture particulièrement innovant : l’aquaclip.

Que ce soit pour téléphone, MP3 ou encore appareil photos, ces housses sont aujourd’hui déclinées pour de multiples objets et permettent leur utilisation dans des conditions parfaitement normales. Ainsi, la housse pour téléphone autorise son emploi dans les mêmes conditions qu’à la normale, de même pour prendre des photos, parfaitement réalisables et avec la même qualité à travers la housse.

Leur étanchéité, pour leur part, est donnée pour une profondeur de 5 mètres avec même, pour certaines, un temps d’immersion continue de trente minutes. La housse Aquapac permet également d’isoler tous les appareils de la poussière. Mieux, en cas de chute accidentelle dans l’eau, la housse est conçue pour flotter, simplifiant ainsi l’opération de récupération.

Tous les éléments sont donc ainsi réunis pour passer des vacances sereines, du moins concernant la protection de ses appareils…

Photo : Sigurdas (picasaweb.google.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017