Excite

Les Graves Infos de Dominique Farrugia

Le plus "Nuls" des humoristes français se prépare au lancement de son site: Les Graves Infos (LGI). Chaque jour, un faux JT présenté par Camille Combal avec de fausses informations (Les Fausses Infos) s’incrustera dans une grille de programmes à la TV.

Dominique Farrugia a lancé Les Nuls avec Alain Chabat, Chantal Lauby et Bruno Carette. Depuis, il est producteur de films, dénicheur de jeunes talents, notamment Camille Combal, qui officiera comme présentateur télé pour LGI. Cet humoriste en vogue est actuellement sur scène et présentateur d’Azap sur W9.

L’idée de lesgravesinfos.com est de lancer un site aussi décalé que l’était à l’époque le Journal des Nuls. Dominique Farrugia veut faire participer les internautes qui peuvent devenir grave reporter et grave reportrice. Il suffit de s’inscrire en ligne.

À l’issue de celle-ci, vous entrez dans la grave famille des Graves Infos! Une décision qui changera grave votre vie… Dès lors, toutes les contributions sont permises: billet d’humeur, texte bref, vidéo qui déchire, bandes-annonces détournées, sketchs… le tout savamment orchestré dans de graves rubriques.

Pêle-mêle, on retrouvera la grave rubrique culturelle, les graves citations du jour, les graves Tops d’Actu, la grave météo. C’est dans grave moins d’une semaine, grave le 27 avril: soit grave là!

Avant-première, grave utile



Photo: yssem.blogspot.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017