Excite

Les filles parlent frou-frou sur Stardoll

Les filles aiment le shopping, les fringues, papoter avec les copines et, désormais, de plus en plus Internet, les créateurs de stardoll.com l'ont bien compris.

L'univers Stardoll

Vous aimez la mode? Les célébrités? Vous êtes une bonne candidate (oui, c'est pour les filles) pour l'univers virtuel en ligne Stardoll, qui se réclame de 26 millions de membres dans le monde et de plus de 12 millions de visiteurs uniques par mois.

Comme tout réseau social, l'accès est gratuit. Par la suite vous pourrez acheter des fringues et meubler votre maison, mais c'est surtout une communauté autour des thèmes de la mode, des people et du shopping.

Fonctionnement

Vous l'aurez compris, le système ressemble à Second Life, sauf que le monde virtuel de stardoll.com est plus restreint et peut-être plus fleur bleue ou rose bonbon.

Dès votre inscription vous pourrez configurer un avatar à votre image ou à l'image d'une personnalité du monde réel des people, comme, par exemple, Hilary Duff. D'où le nom du site: "star" pour la possibilité d'y croiser des poupées (doll) à l'effigie des stars: il y a le choix entre 500 avatars de stars différents.

Car plutôt que de manipuler un personnage imaginaire dans cet univers qui rencontre de plus en plus de succès, c'est une poupée, surnommée MeDoll, que vous promenez de boutiques en intérieurs, de Sephora à DKNY.

Si vous ne vivez que pour les marques et la mode, rendez vous sur le site stardoll.com pour commencer à flâner dans cet environnement rose bonbon disponible en 17 langues.

Bonne nouvelle, le site est aussi en français, grâce à la chaîne télé M6 qui assure son développement dans l'hexagone depuis peu.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017