Excite

Les courbes du Sony Ericsson Xperia Arc

Tout nouveau, le Xperia Arc est un mobile extra-plat (8,7 millimètres), légèrement incurvé qui va séduire par ses lignes pures.

Comme beaucoup des nouveautés, il présente un écran tactile de 4,2 pouces avec une résolution de 854 par 480 pixels. A l’arrière, on aura une caméra de 8.1 mégapixels pour prendre des photos et des vidéos en 720 p. Véritable outil multimédia, il intègre un player pour la musique et les vidéos, des jeux, un récepteur FM-RDS et Timescape. Ce dernier est une interface permettant d’accéder rapidement aux appels manqués, aux mails et aux messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. On pourra le connecter à de nombreux matériels par Bluetooth, Wifi et HDMI.

A l’intérieur, ce nouveau Sony-Ericsson est équipé d’un processeur Qualcomm SnapDragon 1 GHz. En termes de stockage, il affiche 512 Mo avec possibilité de l’étendre à 32 Go avec des cartes microSD. C’est Androïd qui se charge du système d’exploitation avec la version Gingerbread 2.3 sous interface Sony-Ericsson.

Le smartphone intègre donc diverses applications de Google Mobile, à commencer par la navigation et la cartographie… Il permet également d’accéder au catalogue d’application Androïd Market via l’application client.

Si le prix du Xperia Arc est de 549 euros sans abonnement, on peut le trouver chez les trois principaux opérateurs entre 49 et 350 euros avec forfait.

Source Photo : Sony-Ericsson (sonyericsson.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017