Excite

Les chaines hifi de Philips avec Wifi

Avec 120 ans d'existence, le fabricant de biens de consommation Philips n'en finit plus d'innover pour apporter toujours plus de confort dans la vie quotidienne. Présent notamment sur le segment du bien-être avec toute une gamme de rasoirs et d'épilateurs, il est également devenu un spécialiste du son avec des solutions qui ont fait leur preuve. Pour ceux qui veulent de la musique partout, il existe toute une ligne de chaine hifi Philips avec wifi.

Pour cela, c'est du côté de la gamme Streamium qu'il faut regarder. La solution la plus impressionnante est certainement la chaine centrale avec cinq satellites. On peut stocker dans ce système jusqu'à 1.500 CD, en plus de la musique enregistrée sur le PC et diffuser les stations de radio présentes sur Internet. Grâce à la Wifi, on peut faire suivre ses morceaux préférés dans toute la maison. Enfin, cette solution audio sans fil est équipée d'un amplificateur numérique de classe D et d'enceintes Super Sound Panel pour un son encore plus présent. Pour ne rien gâcher la chaine hifi Philips avec wifi a bénéficié d'un design soigné, lui permettant de faire bonne figure dans n'importe quel intérieur.

Le fabricant ne s'arrête pas là puisqu'il propose également une version microchaine hifi. Particulièrement performant, ce produit intègre un disque dur de 160 Go soit l'équivalent de 2.000 CD. Si cela ne suffit pas, il est également possible de transférer la musique contenue sur un PC ou de brancher un périphérique de stockage comme une clé USB. Enfin, cette microchaine donne accès aux radios Internet.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017