Excite

Les bonnes affaires familiales de SFR

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple? L’opérateur français SFR veut simplifier la vie des familles avec un abonnement ‘quadruple play’ vraiment intéressant.

L’offre ‘family play’ pour cumuler forfaits et réductions

SFR a de la suite dans les idées! Avec son nouveau forfait ‘family play’, l’opérateur compte bien séduire les foyers. Le principe? Proposer aux membres d’une même famille qui utilisent Internet ainsi que la téléphonie fixe et mobile, des réductions à travers l’offre ‘Multi-Packs’. En clair: ‘Plus le nombre d'abonnements est élevé, plus le client cumulera des réductions sur chacun d'entre eux, en fonction de leurs valeurs.’ explique le communiqué SFR qui dévoile cette nouvelle formule.

SFR veut fidéliser sa clientèle

Le forfait famille est une recette qui existe déjà aux Etats-Unis. SFR reprend l’idée à son compte en France pour fidéliser encore plus sa clientèle. L’offre n’est valable que pour les personnes vivant au sein d’un même foyer et permet de réaliser jusqu'à 20% de remise sur tous les abonnements si les habitants sont en possession d’un abonnement Illimythics 5 webphone et d’une neufbox ou bien de deux abonnements Illimythics 5 webphone. L’opérateur offre 5 euros de réduction supplémentaire par mois sur les abonnements Illimythics 5 webphone, pour toute souscription au programme ‘Multi- Packs’ jusqu’au 15 novembre. De plus, dès le 5 octobre 2010, d’autres offres seront proposées pour les professionnels.

Photo: e-alsace et iphonekiller

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020