Excite

Les bonnes affaires d’Ebay

Impossible de passer à côté du célèbre site de mise en vente qui permet de vendre mais également d’acheter toutes sortes de produits.

Si vous cherchez des meubles, des places de concerts, des vêtements, des parfums ou encore des jeux vidéos, vous serez sûrs de trouver votre bonheur sur Ebay! Car sur le site, les particuliers s’échangent tout et n’importe quoi.

Le système est simple, il vous suffit de chercher l’objet qui vous intéresse, puis de voir à combien se portent les enchères. Souvent, elles démarrent très bas, ce qui signifie que si peu de gens ont surenchéri, ou alors très peu, alors en rajoutant moins d’une dizaine d’euros, vous pouvez être certains de rafler l’objet.

C’est ainsi que beaucoup ont réussi à acheter des crèmes de beauté, des accessoires hi-fi ou encore des téléphones portables à moins de 50% de leur prix public!

La mise en vente

Ceux qui cherchent à vendre pourront aussi réaliser de belles affaires … encore faut-il être patient! Car pour attirer un maximum d’acheteurs, vous devez dès le départ afficher une mise à prix très basse, et attendre que l’on surenchérisse au fur et à mesure. Selon l’objet vendu et le nombre de personnes qui clique dessus chaque jour, comptez entre une semaine et un peu plus d’un mois pour réaliser une affaire correcte.

Pour le moment, vous devrez ouvrir un compte PayPal qui permet un virement d’argent direct de compte à compte. Et ainsi Ebay se prend une commission sur chaque vente.
Rendez-vous sur le site internet

Photo : Flickr – Gareth JM Saunders
photo originale

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014