Excite

Les Black Eyed Peas en jeu vidéo

  • Photo:
  • Afjv
  • Le succès des Black Eyed Peas ne se dément pas. Ils enchaînent les tubes à un rythme affolant et multiplient les concerts aux quatre coins de la planète.

    Surfant sur la vague des Black Eyed Peas, la société française de développement de jeux vidéo Ubisoft s'est inspirée du talent du groupe pour réaliser un jeu de danse. Les chorégraphies des Black Eyed Peas plaisent car Fergie et ses compagnons de scène assurent des shows extraordinaires, très professionnels.

    Les concepteurs d'Ubisoft Québec sont en train de travailler sur ce projet de jeu vidéo intitulé 'The Black Eyed Peas Experience'. Un jeu similaire à celui que l'éditeur avait créé pour le chanteur Michael Jackson, 'Michael Jackson The Experience'. Au programme de cette nouvelle tendance, les plus grands titres interprétés par les Black Eyed Peas tels que 'I Gotta Feeling', 'My Humps' ou plus récent 'Don't Stop The Party'.

    Le jeu 'The Black Eyed Peas Experience' sera disponible sur KinectT pour Xbox 360 et sur la console Wii de Nintendo. Aucune date précise à propos de la commercialisation du jeu mais le travail est déjà amorcé! Préparez-vous à transforme votre appartement en dancefloor au son des Black Eyed Peas!

    The Black Eyed Peas Experience



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017