Excite

L'Elysée sur Twitter et le nouveau site de Carla Bruni

Le couple présidentiel Bruni-Sarkozy renforce sa présence sur le web : alors que Carla Bruni s’apprête à lancer son nouveau site Internet, l’Elysée entend se mettre très vite à Twitter.

Carla Bruni-Sarkozy sur Internet

Notre First Lady est une femme active et moderne : elle le prouve en lançant aujourd’hui son nouveau site, carlabrunisarkozy.org, consacré à ses activités d'épouse du chef de l'Etat. Pas de photos de mode ou d’extraits musicaux sur ces pages web mais des informations organisées en trois parties : une présentation de la fondation de Carla Bruni, le programme de ses activités d'ambassadrice du Fonds mondial de lutte contre le sida et ses actions en tant que Première Dame de France.

L’Elysée bientôt sur Twitter

Le chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy, joue lui-aussi la carte du web pour communiquer puisque le responsable de la communication de l'Elysée, Franck Louvrier, a confirmé l’ouverture prochaine d’un compte de l’Elysée sur Twitter. L’agenda du président sera détaillé sur ce compte, créé à l'occasion du sommet climat de Copenhague prévu en décembre.

Après le récent relooking du profil Facebook de Nicolas Sarkozy, on peut dire que le couple présidentiel français entend mettre le paquet en matière de communication sur la Toile.

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017