Excite

Lego Universe: le jeu de rôle

Pour tous les nostalgiques de leur petites briques de plastique multicolores, voici une nouvelle qui va les réjouir: Lego a annoncé la sortie prochaine d’un jeu de rôle sur internet: Lego Universe.

Au croisement de World of Warcraft et Second Life

Celui-ci sera largement inspiré des univers de World of Warcraft, Second Life ou encore Club Penguin et serait une sorte de mélange de ces trois jeux en ligne, la dominante Lego en plus. Mais il offrira tout de même la possibilité d’un contrôle parental important à l’intérieur d’un réseau social sécurisé.

Lego Universe se déroulera dans un univers en 3D dans lequel les internautes pourront interagir seul ou ensemble pour lutter contre ‘une force du mal qui a corrompu la plus pure source d’imagination au monde’. Dans ce jeu en ligne on pourra alors tenter d’amasser les célèbres briquettes de couleur de Lego et les utiliser pour construire tout et n’importe quoi dans le jeu.

Créez en ligne, recevez vos créations chez vous

L’un des avantages pour le fabricant de jouets sera également la possibilité pour les internautes de commander leurs créations et de se la voir livrée à domicile avec une notice de montage, une manière innovante et inédite de doper ses ventes pour Lego.

Bien sûr, ça n’est pas la première fois que Lego sort des ses boîtes de briques pour s’attaquer aux jeux vidéo mais en ce qui concerne le jeu en ligne multijoueurs, il s’agit bien d’une nouveauté dont les internautes guetteront sans doute la sortie prévue en fin d’année.

Découvrez le trailer de Lego Universe:


Photo: universe.lego.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017