Excite

Le Web 08

Organisé par Loïc Le Meur, chef d’entreprise et blogueur français, la conférence Web 08 est l’événement de cette fin d’année. Après les nombreux colloques dédiés à l’internet (France numérique, notamment), il était temps de s’interroger sur le web et ses conséquences face à la crise.

Pour sa cinquième édition, la conférence joue sur la crise économique. Une manière de traiter les solutions pour y faire face et de chercher "comment lever des fonds en période de récession". Et puis service public oblige, où "trouver des revenus alternatifs à la publicité". Autant de questions qui se traitent dans tous les grands colloques internationaux avec au menu, une belle brochette d’invités.

Avec plus d’un million d’euros de budget pour ces deux jours (les 9 et 10 décembre), le Web 08 réunit le gotha des chefs d’entreprise du web: Chris DeWolfe, patron fondateur de MySpace, Pierre Kosciusko-Morizet, PDG de PriceMinister, Jacques-Antoine Granion, patron fondateur de vente-privée.com… Tous se retrouvent dans le très select "104", à Paris.

Loïc Lemeur nous parle du Web 08



Christine Lagarde, ministre de l’Economie et Eric Besson, secrétaire d’Etat à l’Economie numérique devrait assister à la conférence. Près de deux milles professionnels de trente pays sont attendus pendant les deux jours qui se clôtureront par la remise du grand prix start-up 2008.

Photo: kd.media

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017