Excite

Le site officiel du mariage du prince William

Un site officiel dédié à l'union du prince William et de Kate Middleton a été mis en ligne.

La famille royale britannique est plus que jamais à l'heure du web 2.0. Et si vous souhaitez devenir incollable au sujet de l'union du prince William avec Kate Middleton, vous serez ravi (ou pas) d'apprendre que le service de communication de la famille royale britannique a lancé hier un site officiel essentiellement consacré au mariage princier, qui se déroulera le 29 avril prochain.

La cérémonie royale en direct

Le site officialroyalwedding2011.org propose de suivre les préparatifs du mariage et d'assister le jour j à la cérémonie royale en direct. Interviews des fiancés, visite virtuelle de l’abbaye de Westminster ou encore de Buckingham Palace sont proposés aux internautes. Les plus accros peuvent accéder à la page Twitter et Facebook des deux tourtereaux. Enfin, joie suprême pour les fashionistas, le site promet de dévoiler en avant-première les détails de la robe de mariée de Kate Middleton (whaou!).

Mais pour ceux qui commenceraient à avoir véritablement la nausée du mariage royal, la créatrice britannique Lydia Leith a conçu un 'sick bag' ou sac vomitoire. Le sac est conçu sur le même modèle que ceux proposés par les compagnies aériennes. Toujours plus original que le mug à l'effigie de Kate Middleton et du prince William, non?

Photo: officialroyalwedding2011.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017